Garmin Venue 3
-
Bonjour,
Je part marcher le chemin du Puy en Velay et je possède du Garmin Venue 3 que j’adore. J’ai un IPhone 16 pro également. J’espère contribuer beaucoup à Mapy.com !
Je vois beaucoup d’intégration avec la Apple Watch. Rien avec Garmin encore…. C’est très populaire, les mondes Garmin au Canada.
Merci de m’informer
-
@Gérald-Voghel Bonjour,
Merci pour votre idée ! Nous l’entendons parfois de nos utilisateurs, mais nous ne sommes pas en mesure de programmer Mapy pour toutes les montres (même si nous le voulions). Pour l’instant, nous travaillons sur les applications pour Android et Apple, mais nous transmettons votre suggestion à nos collègues de l’équipe.
Merci encore pour votre retour et votre contribution à Mapy.com.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login